Agenda

                  Cliquez sur le canard 

 


 

Trouvée sur la voie publique, blessée, cette jolie chatte grise à poils mi-longs, non identifiée, d’environ un an et demi a été remise à la Clinique Vétérinaire la plus proche pour un diagnostic avant son accueil en fourrière. Malgr2 la diffusion d’une alerte, elle n’a pas été réclamée par son ou sa propriétaire.  Le vétérinaire a constaté que Ninelle (c’est le nom que le refuge lui a donné) souffrait d’une fracture du bassin ancienne qui n’avait pas été soignée, du col du fémur et plus est d’une éventration !!

Fidèle à son éthique, le refuge a pris en charge Ninelle qui a été transférée pour subir une triple intervention chirurgicale.

L’opération s’est bien passée et maintenant elle est hébergée par une famille d’accueil avec des consignes très strictes : marche au pas, pas de saut, pas de course, collerette, antibiotique, anti-inflammatoire, visites de contrôle….

Le coût de l’intervention 1334 €, auquel s’ajouteront les visites et radiographies de contrôle est élevée et grève sévèrement le budget de l’ASPAC, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer les soins de Ninelle.

Vous pouvez faire un don, doit directement au refuge ou par la cagnotte Leetchi ou HelloAsso.

Merci.

Propulsé par HelloAsso

 

 

 
 

 


 

Cagnotte LEETCHI :

 

 

A.S.P.A.C

Association pour le Secours et la Protection des Animaux de Chatelaillon

Membre de la Confédération Nationale Défense de l'Animal CNDA) à Lyon

www.cnda.fr

Soutenue par l'Association 30 MILLIONS D'AMIS et la Fondation BRIGITTE BARDOT